Est-il possible de profiter d’un massage privé en institut ?

Comme le massage naturiste ordinaire, le massage privé est une thérapie traditionnelle consistant à se faire masser dans un cadre intimiste et privilégié. Le massage est utilisé depuis l’Antiquité pour traiter le corps et l’esprit. C’est l’une des plus anciennes thérapies populaires qui soient. Aujourd’hui, les bienfaits du massage sont indéniables. Découvrez dans cet article ce qu’est un massage privé.


Massage privé : de quoi s’agit-il ?


massage privé

De nos jours, le massage privé est très populaire et proposé par de nombreux instituts spécialisés. Ce type de massage présente des avantages certains pour le corps et l’esprit de la personne massée. Il se réalise dans un cadre entièrement au goût de cette dernière.


C’est donc un massage naturiste qui est dédié à une clientèle de luxe pour ne pas dire VIP. Cette dernière peut ainsi vivre une expérience naturiste unique et intime. Un massage naturiste privé consiste à se faire masser nu par un professionnel, lui aussi nu dans un environnement particulier.

La particularité du massage privé réside dans la sélection minutieuse du cadre, de l’ambiance, du massage, et même de la masseuse naturiste. En institut, le client a le choix de la direction que doit prendre son massage et des souhaits particuliers qu’il veut voir exécuter.


Ce n’est certainement pas une occasion pour outrepasser ses prérogatives ou pour faire des demandes indécentes. Le massage privé doit être aussi respectueux des règles et chartes. Ce type de massage possède une réelle sensualité, car le client se sent à l’aise. Le professionnel peut se concentrer ainsi sur les zones sensibles et sources de tensions.


Quelles sont les prestations de massages privés disponibles en institut ?


Tous les types de massage classique offerts par les instituts sont disponibles en massage privé. Les clients peuvent y avoir accès à leur guise et selon leur convenance. Voici une liste non exhaustive des massages érotiques que vous pouvez avoir en privé.


Le massage naturiste body body


Le massage body body est un massage sensuel au cours duquel la masseuse masse et caresse l’ensemble du corps de son client. La praticienne utilise ainsi son propre corps de manière créative. Elle glisse érotiquement sur celui du client nu et le transporte pour un voyage relaxant et sensuel.


Le massage Yoni


Les instituts proposent de vivre une expérience unique à travers le massage Yoni. Tantrique, lui aussi, il est exclusivement réservé aux femmes. Le massage Yoni stimule les organes génitaux féminins selon les principes de la réflexologie.


Le massage Nuru


Le massage Nuru est l’un des massages nudistes les plus populaires dans les salons de massage spécialisés. Il peut être réalisé seul ou en couple. Quoi qu’il en soit, il vous permettra de vous détendre et pimentera votre vie sexuelle. Il peut être confondu avec le body body, mais s’y différencie par l’utilisation du gel spécial nuru.


Le massage lingam


Le massage Lingam est un massage érotique qui s’exécute aussi en massage privé. Il vise à procurer détente et relaxation à la personne massée, un homme en l’occurrence. Pour cette raison, nombre de clients préfèrent en bénéficier dans un cadre strictement intime. Si vous désirez en connaître l’origine, cet article vous édifiera certainement. Tout est fait avec soin afin que le client puisse se sentir à l’aise pour bénéficier de sa séance dans son entièreté.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square