top of page

Masseuse Sensuelle : Comment Réagir Face Aux Clients Indélicats ?

Une masseuse sensuelle, face à la recrudescence des actes déplacés des clients indélicats, doit savoir agir. Durant les séances de massage, certains massés ont des comportements inappropriés qui entachent la pudeur. Ils demandent des services proscrits par les règles en vigueur. La praticienne doit savoir recadrer son client sans pour autant réagir émotionnellement à sa demande. Il va sans dire que malgré les répressions, les clients indélicats ne disparaîtront pas. Pour les décourager, la masseuse sensuelle doit savoir réagir envers toute demande déplacée.


Quand une masseuse sensuelle peut qualifier un client d’indélicat ?


masseuse sensuelle et clients indélicats

Les demandes indécentes et les comportements immoraux sont pléthores lors des séances de massage de bien-être. Si l’opinion publique a toujours du mal à accepter ces prestations, le piège du massage raté n’en est pas l’unique cause. Cela est aussi dû à un écart de conduite de quelques clients. Ceux-ci posent nombre d’actes portant atteinte aux normes qui encadrent les salons naturistes professionnels.

Les actes des clients susceptibles d’être qualifiés de déplacés sont les suivants :

  • attouchements indésirés ;

  • blagues à caractères sexuels ;

  • insinuations ;

  • gestes et paroles séductrices ;

  • regards insistants mettant mal à l’aise ;

Etc.

Malheureusement, il n’est toujours pas possible de prévenir ces inconduites de la part des clients indélicats. La seule solution consiste à informer, en amont de la séance, sur les pratiques qui entachent l’exercice de leur métier. Il faut le reconnaitre, malgré cela les cas de déviances ne manqueront pas.

La masseuse sensuelle doit avoir le contrôle de ses émotions


À toutes fins utiles, il est nécessaire que la masseuse sensuelle sache prendre le dessus sur ses émotions. Être victime d’un tel acte n’est jamais facile, mais un minimum de contrôle est requis. Elle doit de ce fait savoir garder son calme et ne surtout pas céder à la peur de dénoncer.

Le plus souvent, ces nobles praticiennes érotiques ne possèdent pas de preuves pour se justifier auprès de qui de droit. Les clients les plus malhonnêtes peuvent donc nier leur acte ou au pire des cas jouer la victime.


S’il le faut, elles doivent d’abord s’éloigner quelques instants du client concerné pour retrouver leur calme. Ce recul permet de prendre le dessus sur leurs émotions pour éviter de réagir de manière impulsive face à la situation. Bien que cela soit difficile, la praticienne doit à nouveau prendre la parole pour rappeler au client son rôle. C’est l’occasion idéale pour le ramener à l’ordre de manière professionnelle ou interrompre le massage.


Tenir informer les responsables du salon de massage


Si malgré les refus catégoriques, le client persiste, la séance sera aussitôt interrompue sans remboursement. Pour ce genre de litige, la loi autorise la partie lésée à exiger une compensation. La masseuse sensuelle a l’obligation d’informer les responsables du salon au sein duquel elle intervient. S’il s’agit des fautes lourdes d’atteintes à la pudeur, le client peut être assigné en justice.


Les instances sociales s’indignent davantage vis-à-vis des actes peu scrupuleux et indélicats. C’est pourquoi les salons de massage sont désormais légaux. Le but est d’éliminer les cas de happy ending. Voulez-vous savoir ce que c’est ? Cliquez ici pour le découvrir.


Ne jamais se sentir coupable


Il est important que la masseuse sensuelle se remette en cause par rapport à l’acte de son client. Elle ne doit cependant pas se sentir coupable, car cela pourrait impacter ses futures prestations. Les mesures de prévention, peu importe leur ampleur, n’élimineront jamais totalement les risques d’inconduite de clients.


Le mieux qu’elle puisse faire est de s’assurer de bien communiquer son rôle au client avant chaque séance. Il est de même important de définir les limites en tant que praticienne et ne jamais les franchir.


Les centres de détentes sont des lieux propices à la relaxation et non à des comportements libertins. Face aux demandes osées des clients indélicats, la masseuse sensuelle doit savoir réagir.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square