Découvrez une nouvelle sensation avec le massage nuru pour couple !




Vous avez besoin d’une activité très « caliente » à faire seule ou à deux ? La solution est le massage Nuru, bien qu’il ne soit pas encore très reconnu. Pourtant, il vous aide à explorer une nouvelle sensation très épicurienne. Provenant du Japon, cette pratique sensuelle se caractérise par son caractère glissant, et particulièrement, par l’usage d’un gel spécial. Mais, rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un modelage à caractère pornographique, même s’il est érotique. Pour un moment de détente extrême, cette pratique corps-à-corps naturiste ne peut que stimuler votre bonheur !


Un massage particulier avec un produit spécial


Se réalisant nu, le massage Nuru fait partie de la catégorie de modelages body-body. Toutefois, il se distingue par d’autres pratiques grâce à l’utilisation d’un produit spécifique. Ce type de modelage requiert inévitablement l’usage d’un gel nuru. Ce produit à texture glissante contient des feuilles d’algue permettant ainsi de faciliter la réalisation du massage. Grâce à ce gel, vous passerez des moments doux et ressentirez des sensations apaisantes. D’ailleurs, il démontre plus d’efficacité par rapport aux huiles de massage classique. Par sa formule lisse, son application sur tout le corps est très commode et facilite les mouvements du corps contre corps. Une fois le massage terminé, vous pouvez aisément vous laver à l’eau pour vous débarrasser de cette texture grasse. Vous profiterez ainsi d’une sensation de relaxation intense.


Un bon moment de détente pour faire voyager


Votre journée est très chargée avec un stress émotionnel pesant ? Chaque soir, vous ne disposez pas d’assez de temps pour vous amuser en couple ? Il n’est jamais trop tard pour jouir d’un bon massage Nuru à deux. Avec la sensation de bien-être apportée, vous pouvez même le réaliser avant de vous coucher. Il contribue à votre détente psycho-corporelle et à votre quiétude spirituelle. Dans une pièce chaleureuse avec une ambiance romantique, il vous débarrasse de toutes vos angoisses. Il stimule la libération de vos endorphines, ce qui vous transportera dans un univers enchanteur. Pour renforcer ce sentiment de bien-être, le modelage peut favoriser votre épanouissement sexuel. Avec une masseuse ou avec votre partenaire, il vous permettra même d’atteindre un bon orgasme. Le corps en contact avec le corps va renforcer votre tension et votre énergie sexuelle. Un autre bienfait de ce massage, il vous fera oublier le temps présent pour apprécier un moment en couple inoubliable. Lors de la pratique, il vous est même possible de faire un petit jeu pour mettre un peu de piquant dans votre relation.


Quelques étapes pour son exécution


Choisir de faire un massage Nuru, c’est avant tout bien se préparer. Il faut dire qu’il fait partie des modelages qui nécessitent beaucoup de préparation. Pour être prêt à vous lancer dans ce moment de folie et de sensualité :

  • Sélectionnez la bonne pièce et instaurez-y une ambiance très apaisante ;

  • Utilisez les bons outils et la bonne protection. Cela garantira le bon déroulement de la pratique et un lâcher-prise total ;

  • Soyez prêt physiquement et mentalement. Il est même recommandé de procéder à une humidification de la peau avant la séance ;

  • Concoctez votre gel Nuru, puis enduisez-le sur vos corps : sur le vôtre et sur celui du massé ;

  • Le massage peut commencer en vous servant de tout votre corps pour réaliser les mouvements. Quoi de plus torride et troublant !

Il ne vous reste plus de vous choisir la fin de votre séance en couple.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square