Le massage nuru à l’honneur au Bain des Sens en juillet

Avez-vous entendu parler du massage nuru ? Cette technique de massage érotique est populaire dans les salons de relaxation spécialisés comme le Bain des Sens. Elle regorge de bienfaits sur plusieurs plans. Voici comment fonctionne le massage nuru et comment il peut non seulement vous détendre, mais aussi améliorer votre vie érotique.


Qu’est-ce que le massage au gel nuru ?


massage nuru Bain des Sens

Ce traitement est originaire du Japon et est devenu populaire dans les salons de massage de la capitale française. En fait, le nom « massage nuru » vient du gel nuru. Ce dernier est fabriqué à partir d’algues marines. On l’utilise à de nombreuses fins thérapeutiques.


L’une d’elles, par exemple, est son effet préventif contre le cancer de la prostate. Ce massage est très adapté à la relaxation et à l’évasion. Il est également semblable à un massage érotique, mais sans les connotations sexuelles.


Comment se déroulent les sessions ?


Pendant une séance de massage nuru au Bain des Sens, la spécialiste et le client sont entièrement nus. En effet, il faut noter que cette pratique s’apparente à un massage body body. La masseuse peut utiliser n’importe quelle partie de son corps pour effectuer le modelage.


Elle l’enveloppe autour de celui du client, y exerçant une pression. Le gel lisse rend ses mouvements plus fluides. Il peut être mélangé à de l’eau chaude pour intensifier l’expérience.


Pour accroître ce pur plaisir sensuel, le massage se déroule dans une atmosphère relaxante. Avec un éclairage tamisé, une pièce parfumée et réchauffée par des bougies, une musique douce, la séance détend et éveille les désirs.


Quels sont les avantages de ce massage ?


Ce massage sensuel offre de nombreux avantages pour la santé. Les spécialistes y ont souvent recours pour soulager le stress et l’anxiété, réduire les tensions musculaires et prévenir ou traiter les blessures. Il peut aussi être utile contre le syndrome des ovaires et la ménopause.


Certains couples ont besoin d’un massage au gel nuru pour revitaliser leur relation amoureuse. Il peut améliorer votre lien physique et émotionnel avec votre partenaire. En fait, pour les Japonais, ce massage est un voyage spirituel.


Pour une meilleure santé sexuelle


Ce massage est une thérapie de relaxation. Les massages sensuels comme celui au gel nuru sont idéaux pour accroître le désir. Ce soin bien-être est intime par nature. Il stimule les nerfs de l’organe génital masculin et renforce ainsi la fonction érectile.


Pour l’élimination des toxines


Le massage au gel nuru peut détoxifier le corps. Cependant, cela dépend de la technique du massage et de l’expérience de la spécialiste.


Pour soulager le stress


La massothérapeute nuru utilise ses pouces, ses doigts, ses coudes et ses genoux pour soulager les principaux points douloureux du client. Elle peut également cibler les neurotransmetteurs du cerveau en augmentant les taux de sérotonine et de dopamine. Cela contribuera à la réduction du stress et de l’anxiété.


À qui s’adresse cette pratique ?


En tant que massage sensuel, le massage nuru s’adresse avant tout aux personnes qui recherchent un plaisir et un bien-être intenses. Il est donc particulièrement adapté à ceux qui souhaitent réveiller leur désir sexuel.


Il est aussi utile pour les hommes qui souffrent de dysfonctionnement érectile. En l’appliquant sur leurs parties intimes, ils peuvent acquérir une meilleure maîtrise de leur corps.


Ce massage convient aussi aux couples qui souhaitent éprouver de nouvelles sensations, car il s’apparente à un massage érotique.


L’atmosphère, les caresses et l’utilisation de toutes les parties du corps peuvent raviver votre vie intime. Le massage nuru est alors idéal pour stimuler la vie de couple et augmenter l’attirance mutuelle.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square