Massage à la bougie pour de la sensualité et pour plus de la chaleur


massage à la bougie

Besoin de douceur et d’énergie après cette reprise professionnelle ? Le massage est reconnu pour apporter beaucoup de bienfaits au corps. Habituellement, les salons de massage se servent d’huile de massage et/ou d’huile essentielle lors de la séance. Ces produits possèdent de nombreuses propriétés pour favoriser la souplesse de la peau et la détente musculaire. Pour une nouvelle forme de détente, demandez un massage à la bougie. Contrairement aux bougies utilisées au quotidien, celles destinées aux massages possèdent une senteur exceptionnelle. Sans oublier qu’elles possèdent différents parfums. Mais quelle est la particularité de ce massage à la bougie ?


Massage à la bougie, c’est quoi ?


Comme pour bon nombre de massages classiques, celui à la bougie mène vers une relaxation intense. D’ailleurs, pour ces pratiques, visitez ce site afin d’en connaître davantage sur la réalisation de certains types de massages relaxants. L’usage de la bougie lors du massage procure des bienfaits intéressants à la pratique. En effet, ce modelage permet de nourrir la peau tout en favorisant la relaxation. En plus, les actifs renfermés dans le produit améliorent la souplesse de la peau et redynamisent le corps. Le massage à la bougie est une pratique assez moderne qui vise particulièrement le bien-être du massé. Cette technique se veut apporter de la chaleur et de la fragrance lors du modelage. Appartenant à la catégorie de massage bien-être, elle use d’une approche holistique et procure de la chaleur ainsi que de la douceur. Elle satisfait en profondeur votre besoin de bien-être et apaise certaines douleurs psychologiques et physiques.


Une bougie lors du massage, pourquoi ?


Pour avoir des mouvements plus fluides lors du massage, ne vous contentez pas uniquement d’appliquer des huiles de massage. Pour vous apaiser et pour plus de douceur, les bougies de massage commencent à s’apprécier de plus en plus sur le marché. Ce produit renferme de nombreuses vertus comme l’hydratation de la peau. Attention, les bougies de massage sont spécifiques, il ne s’agit pas de celles utilisées lors de votre dîner romantique. Elles renferment différents produits naturels comme des huiles essentielles, des cires d’abeilles ou des cires végétales. Lors de leur combustion, la bougie fournit une huile onctueuse parfumée et chaleureuse. En général, sa cire peut rester dans un état liquide pendant environ 20 minutes après l’extinction du cierge. Grâce à ses propriétés et à sa fragrance, elle permet de créer un cadre romantique. Son utilisation procure une expérience sensorielle inédite. A la fin de la séance, votre peau sera douce, souple et sentira une odeur exquise.


Comment utiliser correctement ce produit ?


Vous n’avez pas l’habitude de faire un massage à la bougie. Pour tenter cette expérience chez vous, sachez avant tout bien choisir votre bougie et l’utiliser correctement. Pour commencer, lors du choix du produit, opter pour une bougie qui ne contient pas de cire minérale. Cette dernière n’est pas saine pour la peau. N’oubliez pas de vous renseigner sur sa température de combustion. De préférence, demandez une bougie avec un point de fusion bas pour une liquéfaction rapide et pour prévenir les brûlures.


Par ailleurs, lors de la réalisation du massage, pour en tirer le maximum de bienfaits, faites-le dans un environnement calme. Eloignez-vous des bruits et fermez toutes les fenêtres si besoin. Essayez d’éviter autant que possible le vent, car la cire peut rapidement se solidifier.

Posts à l'affiche
Posts Récents