L’hypnose est-elle la bienvenue au cours d’une séance de massage tantrique ?

Depuis quelques années, de nombreuses personnes font l’expérience d’une séance de massage tantrique pour venir à bout de certains problèmes. Il en est de même pour l’hypnose, raison pour laquelle elle a été introduite dans les séances de massage. En effet, le corps et l’esprit font partie du même système cybernétique. Combiner les deux traitements peut donc être deux fois plus efficace qu’un massage classique. Découvrez plus largement les avantages de l’hypnose lors d’une séance de massage tantrique.


La rencontre entre l’hypnose et le massage tantrique


seance de massage tantrique

L’hypnose est un concept très large. En peu de mots, c’est un état de conscience altéré. Il rend accessibles des fonctions de l’esprit qui ne le sont pas sous une conscience ordinaire.


Une fois dans une condition hypnotique, l’homme est plus facilement connecté à ses capacités de création, d’imagination et d’apprentissage. Avec l’aide d’un langage approprié fait de « suggestions », il peut modifier ses perceptions, ses sensations et voir les choses sous un nouvel angle.


Depuis quelques années, l’hypnose s’est introduite dans les soins de bien-être comme le massage naturiste. Appelée hypnose érotique, elle n’est pas seulement un type de relaxation.


Il s’agit d’une application spécifique de l’hypnose à un domaine fascinant et mystérieux de la vie : la sexualité. L’exploration de cette dernière est certainement l’une des activités personnelles les plus passionnantes et les plus enrichissantes.


Elle aide à poursuivre ses désirs, à se connaître plus profondément et à jouir des sensations les plus vives. Avec l’hypnose au cours d’une séance de massage tantrique, vous pouvez aller plus loin…


Dans un état d’hypnose érotique, les possibilités sont infinies. Vous pouvez véritablement y expérimenter un état de relaxation sensuelle.


Quels sont les bienfaits de cette combinaison ?


Outre les bienfaits présentés dans cet article, le massage tantrique a des effets positifs sur le mental. L’hypnose aussi affecte en bien le corps en agissant sur l’esprit.


Par la suggestion positive et relaxante, l’exploration interne du corps, elle permet d’induire des changements sur les plans psychologique et physique. Ainsi, l’hypnose relie l’esprit et le corps.


La combinaison d’une séance de massage tantrique avec l’hypnose harmonise le physique et le mental. Elle renforce les effets des deux thérapies et ajoute une nouvelle dimension à ce traitement spécial.


L’hypnomassage est un moyen de dynamiser et d’équilibrer l’ensemble du corps et de l’esprit. Ce traitement fait remonter à la surface les conflits intérieurs à l’origine d’émotions enfouies et de tensions dans le corps. Il procure enfin une plus grande liberté d’expression.


Comment se déroule la séance ?


En pratique, le spécialiste met d’abord le client dans une sorte de transe. Certains utilisent un support audio de texte d’hypnose, tandis que d’autres disent le texte eux-mêmes.


Il est ainsi plus facile de prendre conscience des idées destructrices présentes dans l’inconscient ou la mémoire cellulaire du client. La masseuse adapte ensuite la technique au rythme des suggestions, en remplaçant ces pensées par des pensées plus optimistes.


Elle met l’accent sur un massage tantrique profond pour aider le client à se détendre de sorte à profiter de tous les bienfaits de la thérapie.


Les avantages de l’hypnose au cours des séances vont au-delà du massage traditionnel à de nombreux niveaux. C’est l’ultime déstressant pour vos muscles, mais il débloque aussi les tensions mentales et les angoisses dont vous n’avez pas conscience. En outre, on peut pleinement apprécier l’expérience dans un cadre privé avec une musique apaisante.


Le massage tantrique peut être terminé avant ou après la fin de l’hypnose. Les deux peuvent aussi se terminer en même temps. Dans tous les cas, la session globale doit supprimer tous les ancrages indésirables du patient.


Avez-vous besoin d’une séance de relaxation ou de traiter des problèmes plus complexes tels que des traumatismes ? L’hypnose et la séance de massage tantrique fonctionnent bien ensemble et peuvent ajouter une dimension supplémentaire à toute thérapie.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square