Focus sur le massage naturiste cachemirien et ses implications

Le massage naturiste cachemirien est une technique ancienne provenant de l’Inde himalayenne. Il est lié à la sagesse tantrique connue sous le nom de shivaïsme cachemirien. Cette technique de guérison dérivée de la tradition de Shiva et Shakti du Tantra cachemirien est très puissante. Elle fait partie intégrante du Shivaïsme. C’est de là que le massage naturiste cachemirien tire tous ses bienfaits.


Qu’est-ce que le massage naturiste cachemirien ?


massage naturiste cachemirien

Le massage cachemirien est l’un des principaux outils du monde de l’art du bien-être. Il reconnecte l’énergie du corps tout entier avec le centre sexuel.


Ce type de touchers opère une guérison sur les plans énergétique, physique et érotique. Toutefois, il ne s’agit pas d’un type de libération sexuelle. C’est plutôt la porte d’entrée de votre guérison la plus profonde.


Ce massage se fait sans jugement et sans honte. En tant qu’outil thérapeutique, il ne nécessite pas de partenaire intime. Cependant, il implique une grande qualité du toucher intime dans la manière dont vous vous approchez du divin.


Le massage naturiste cachemirien est souvent réalisé nu dans un institut naturiste ou à domicile. Néanmoins, vous pouvez le modifier à votre guise pour le rendre plus facile et plus confortable. Par ailleurs, il comble le fossé entre l’enfant intérieur et le moi adulte. Il élimine également les empreintes karmiques et vous permet de vivre une vie sans contraintes.


Deux façons de pratiquer le massage cachemirien


Comme de nombreux autres massages à portée sensuels, le massage cachemirien peut se pratiquer de plusieurs façons. Il comprend principalement deux méthodes : la séquence complète et la séquence simple.


Séquence complète : cinq positions


Il s’agit d’une séquence de cinq positions qui prend environ une heure et demie à réaliser. Les postures sont les suivantes :

  • Position 1 : c’est une étreinte au cours de laquelle la masseuse et le client peuvent s’entrelacer pour stimuler le dos.

  • Position 2 : la personne massée étant allongée sur le dos, la masseuse s’attarde sur sa zone pubienne, ses cuisses et ses jambes.

  • Position 3 : cette position permet de stimuler les bras, le dos et les jambes.

  • Positions 4 et 5 : allongée sur le côté, la personne massée bénéficie d’un modelage sur les cuisses, le torse et le dos.

Séquence simple : deux positions


La durée des deux séquences est relativement la même. L’unique différence est le nombre de positions pratiquées. Seules deux positions composent la séquence simple. Les manipulations corporelles, comme s’allonger sur le ventre ou se tourner vers la droite, sont limitées et réduites au minimum.


Bien que cela puisse paraître simple, les postes nécessaires pour effectuer le massage naturiste cachemirien exigent des compétences et de l’expérience. Pour ceux qui veulent en savoir plus, des cours spécialisés sont disponibles dans des établissements de formation.


Les bienfaits du massage cachemirien


Ce type de massage érotique est recommandé pour les hommes et les femmes, car il procure une relaxation très profonde. Il peut libérer tout ce qui fait obstacle à une sensualité et une intimité saines.


De nombreux instituts proposent ce type de massage aux couples lors de séances privées. Ils apprennent ainsi à se masser mutuellement. Le massage cachemirien peut aider à combler le fossé entre leurs besoins de connexion spirituelle, émotionnelle et physique.


Voici quelques-uns des bienfaits du massage naturiste cachemirien qu’il ne faut pas négliger. Il :

  • ouvre la voie à une meilleure connaissance de soi ;

  • aide les sujets à lâcher prise en toute confiance ;

  • permet de devenir plus communicatif et plus équilibré avec soi-même : dans son corps, son esprit et son mental ;

  • améliore les relations avec les autres (ou entre conjoints) ;

  • équilibre l’énergie sur le plan physique, émotionnel et spirituel et fait évoluer vers un bien-être durable ;

  • procure une détente profonde permettant à l’énergie vitale de circuler librement ;

  • aide à réduire les souffrances physiologiques, physiques et psychologiques et à faire face aux sentiments négatifs (stress, dépression, anxiété...).

Par ailleurs, il peut induire une profonde relaxation et un sentiment naturel de confort. Il vous rapproche de vous-même et vous permet de mieux reconnaître et vivre vos émotions. D’ailleurs, les bienfaits du massage naturiste cachemirien se font sentir pendant plusieurs jours.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square