Le fétichisme des pieds peut-il concourir à une détente naturiste ?

En termes de détente naturiste, il existe de nombreuses activités que proposent les centres bien-être. Parmi celles-ci se trouve le fétichisme des pieds. Pour plusieurs personnes, il est essentiel de se rendre dans un salon de massage dont les services sont adaptés à leurs goûts. Pour les amateurs de fétichisme des pieds, pouvoir profiter de ce service montre l’importance qu’on accorde à leur envie. Encore tabou, ce massage des pieds n’en est pas moins une croix à porter. Zoom sur cette activité peu connue en tant que détente naturiste.


Le fétichisme des pieds : de quoi s’agit-il ?


détente naturiste

Ce terme correspond à une tendance sensuelle très spécifique : c’est le fantasme des pieds. Les personnes concernées éprouvent un grand plaisir ou une grande dévotion rien qu’en recevant un massage avec les pieds d’un masseur.


Elles trouvent leur bonheur dans les petits contacts et les caresses à la vue d’un pied. Les talons hauts, les collants ou les bas sexy les rendent heureux. Ces fétichistes ressentent une certaine excitation quand, au cours d’une séance de massage, les mains sont remplacées par les pieds.


Si vous êtes un fan du fétichisme des pieds et de la domination, de nombreux instituts comme le Bain des Sens mettent ce service à votre disposition. Ce type de modelage est proposé parce qu’on le considère comme une détente naturiste au même titre que les massages nus. Lors d’une séance de ce massage, vous en découvrirez les sensations extraordinaires.


À quoi s’attendre lors d’une séance ?


Tout commence par le bain qui est primordial. Il s’agit d’une étape qui débarrasse la peau de toutes ses souillures.

Ensuite, l’environnement est apprêté pour la session. Huiles essentielles, oreillers, serviettes et vêtements adaptés sont autant d’éléments utilisés pour lancer le jeu de la séduction. La session peut à présent enfin commencer.


Une séance de fétichisme est basée sur un jeu très doux et érotique avec vos pieds, chevilles et orteils. Votre masseuse vous placera face au sol ou face au ciel ; tout dépend de son approche. Par ailleurs, il est possible qu’elle utilise un coussin pour surélever vos pieds. Elle se servira ensuite d’huiles aromatiques exotiques.


Après avoir recouvert vos pieds, elle les réchauffera et commencera le pétrissage sensuel. Au cours de la séance de détente naturiste à proprement parler, vous pourrez admirer ses jambes sexy et laquées.


Les mouvements des pieds effectués sur tout le corps par la dominante sont circulaires. Pour vous procurer un maximum d’excitation, ils sont généralement lents et doux. Ils sont propices à l’exploration de vos sens inexploités. La masseuse pourrait également utiliser ses pieds très tactiles et agiles pour des caresses sensuelles.


Pourquoi choisir ce type de massage ?


Ce traitement est principalement destiné aux fanatiques des pieds. Toutefois, il s’adresse aussi à ceux qui veulent vivre une expérience nouvelle. C’est un vrai régal qui vous attend. Il est désormais possible de profiter d’une détente naturiste avec une experte dans ce type de massage. Comme tous les massages à caractère érotiques, ce massage peut être le début d’une rencontre intime.


En outre, il procure une certaine tranquillité d’esprit. Comme il favorise une excellente relaxation, il conduit à un relâchement complet des tensions. Vous pouvez en tirer une véritable harmonie intérieure. Le massage fétichiste présente aussi les caractéristiques d’un massage sensuel. Il donne de l’énergie à tout votre être.


Enfin, même si l’on n’en est pas conscient, le massage fétichiste des pieds affecte le système immunitaire. Il le rend plus efficace en le renforçant. De plus, la variété des techniques utilisées permet une bonne circulation sanguine. Alors, qu’attendez-vous pour faire l’expérience de cette détente naturiste ?

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square