L’expérience d’un massage lingam ce week-end vous tente-t-elle ?

Le massage lingam permet de se laisser aller et de se détendre. Les hommes ont traditionnellement été formés sexuellement à l’action et à la performance. Le massage lingam leur procure du plaisir d’un point de vue différent, plus passif, mais surtout thérapeutique. Ce massage permet aux hommes de communier avec les parties les plus douces et les plus réceptives de leur corps. En quoi consiste-t-il exactement, quels en sont les bienfaits et pourquoi devriez-vous l’essayer ?


Massage lingam, de quoi s’agit-il ?


massage lingam

Le mot « lingam » vient du sanskrit et sa signification littérale est « phallus ». Cependant, dans la philosophie tantrique, il est utilisé pour désigner l’énergie masculine, pas le phallus. Le massage lingam se concentre sur des zones spécifiques, contrairement au massage sensuel classique qui est exercé sur l’ensemble du corps.


Il consiste en un massage des organes génitaux masculins. Il est lié aux parties les plus sensibles du corps de l’homme. Il s’agit de l’organe génital, des testicules et du périnée. Le massage lingam réveille toute l’énergie sexuelle de l’homme et lui permet d’atteindre le plus haut niveau de plaisir.


Quels sont les bienfaits du massage lingam chez l’homme ?


Le massage Lingam présente de plus nombreux avantages pour la santé que les autres types de soins tantriques. Les voici résumés ci-dessous ; il permet :

  • d’acquérir une meilleure maîtrise et une meilleure connaissance de soi-même et de son corps ;

  • d’augmenter la sensibilité et de stimuler la libido ;

  • de résoudre de nombreux types de dysfonctionnements sexuels ;

  • de supprimer les blocages au niveau émotionnel et d’améliorer l’estime de soi ;

  • de soulager le stress et de se débarrasser des mauvaises énergies.

Comment se déroule le massage lingam ?


Comme d’autres types de massages tantriques, le but du massage lingam est d’abord d’apporter du plaisir et de la détente. Mais il faut noter que l’objectif n’est pas de provoquer une éjaculation ou un happy-end. L’homme est allongé nu, complètement détendu, avec un oreiller sous sa tête. La masseuse se place entre ses jambes afin d’accéder à la zone en question.


À l’aide d’une huile appropriée, la masseuse stimule les parties génitales de l’homme par une série de mouvements lents. Cela commence par des caresses et le rythme augmente proportionnellement à la pression de la main. La zone de l’aine n’est pas non plus négligée. On masse à la fois les testicules et le pénis.


Il est important que le sujet soit entièrement détendu. L’expérience ne doit pas être vécue dans la crainte ou la peur. Bien entendu, le sujet doit s’attendre à ce que son corps réagisse, du fait de l’aspect sensuel de ce type de massage.

La masseuse se concentrera de plus en plus sur la partie supérieure de l’organe génital masculin.


Elle y exercera une pression constante dans un mouvement circulaire. La masseuse fera tourner la partie supérieure de l’organe génital comme si elle pressait une orange avec un presse-agrumes. Mais il faut être prudent et doux afin de ne pas causer de douleur au sujet massé.


Dans certains cas, il est aussi recommandé à la masseuse de stimuler la prostate. Elle doit appuyer sur le périnée (entre les testicules et l’anus). Lorsque le massage sera terminé, la masseuse retirera doucement ses mains.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square