Et si on démystifiait le massage cachemirien ?

Comme activité de relaxation et de détente, le massage cachemirien est l’une des plus abouties. D’ailleurs, c’est un lifestyle en plein essor qui contribue tant au bien-être personnel qu’à l’épanouissement social. Il n’empêche, cependant, que le caractère nudiste de ce traitement en fasse un sujet à controverse. Bien entendu, du naturisme aux dérives sexuelles, un seul pas à franchir. Le massage nu est-il pour autant une pratique de dépravation ? Vous n’y êtes pas du tout si tel est votre avis. Débarrassez-vous des idées préconçues en découvrant ici le massage cachemirien et sa réelle finalité.


Le massage cachemirien en quelques mots


massage cachemirien

Le massage cachemirien, pratiqué dans les instituts de massage, puise ses ressources dans le taoïsme. De ce fait, il s’applique sur les zones essentielles (vitales) du corps pour toucher efficacement muscles, ligaments et vaisseaux. Il permet ainsi :

  • de susciter l’éveil spirituel ;

  • d’attirer les ondes positives ;

  • d’ouvrir et de désinhiber les chakras ;

  • d’atteindre un état de relaxation inédit.

L’opération obéit à différents registres d’application en alliant tendresse, sensitivité et thérapie. On en distingue plusieurs genres, allant du massage le plus atypique au massage le plus érotique.

Les différentes variétés d’huiles essentielles sont également très populaires pour leurs vertus respectives. Envie de découvrir tout ça de près ? Rejoignez les masseuses chevronnées aux doigts de fée dans les salons de Paris.


Quels bienfaits procure le massage cachemirien ?


Le massage nu conquiert de plus en plus les cœurs. Il est donc légitime de se demander ce qu’il apporte en dehors d’une douce sensation dans le corps. En effet, les motifs à l’origine de cette soudaine attention ne sont pas négligeables.


  • Mieux se connaître : la conscience n’est pas infaillible, encore moins quand elle n’est pas orientée vers soi-même. Le massage cachemirien permet de connaître son corps et de se familiariser avec de nouvelles émotions. L’expérience vaut d’être vécue, car elle permet de se libérer émotionnellement et spirituellement. De plus, le massage mutuel donne aux couples la possibilité de se redécouvrir et de vivre autrement leur intimité.


  • Éveiller les sens : une manière d’atteindre un plus haut niveau d’esthésie. En général, les émotions ne sont ressenties que passablement. Le massage naturiste relaxant crée un état d’éveil où les sens sont plus perceptifs. Autant dire que c’est l’extase qui ponctue cette séance exquise. Les moments de douceur prolongée accompagnent le massé au quotidien. De plus, ils sont favorables à la santé sexuelle.


  • Remède contre les émotions négatives : essayer le massage nu, c’est retrouver toute sa tonicité en éliminant le stress, la fatigue, les angoisses… Par ailleurs, des massages réguliers permettent de garder la ligne grâce à la perte de poids provoquée. Que du mieux vivre !

En clair, les vertus du massage naturiste relaxant sont nombreuses et sources de sentiments positifs. C’est justement ce qu’il faut pour une vie plus épanouie.


Des appréhensions infondées ?


De toute évidence, et quoiqu’il stimule la libido, le massage cachemirien vise en priorité le soin personnel. C’est donc une pratique ingénue, loin de l’impudicité et des préjugés qu’on lui prête.


Le client a le droit de limiter les attouchements comme bon lui semble. Il peut aussi choisir un massage partiel au lieu d’un massage complet. La masseuse se renseignera sur les préférences de son client et s’y tiendra.


Toutefois, pour être complètement rassuré, choisissez un salon à cheval sur des règles strictes de bienséance et de confidentialité. L’activité se déroulera alors dans une ambiance soft et reposante que vous n’êtes pas près d’oublier.

Voici une expérience de massage naturiste qui vous édifiera davantage sur le déroulement des séances. Oser le massage cachemirien, c’est découvrir une nouvelle manière de vivre, une nouvelle manière de ressentir...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square