Comment profiter pleinement d'une séance de massage sensuel ?


séance de massage sensuel

A la recherche d’une activité relaxante, vous avez décidé d’expérimenter le massage sensuel ? Comme c’est la toute première fois que vous allez essayer ce type de massage, il est tout à fait légitime que vous vous posez des questions. Le massage sensuel, en plus de vous permettre de vous relaxer complètement, vous aide aussi à éveiller vos sens et à redécouvrir votre corps via de toutes nouvelles sensations. Les quelques paragraphes qui suivent vous donnent des techniques pour profiter au maximum de votre séance.



Définir ses besoins et se mettre en condition


La première chose à faire, pour que la séance de massage sensuel soit au top, est de définir ce que vous voulez. Y a-t-il une partie de votre corps sur laquelle vous souhaitez que la masseuse travaille un peu plus ? Avez-vous des allergies par rapport à certains types d’huile ? Evidemment, vous devez briefer la masseuse avant le début de la séance pour qu’elle puisse vous satisfaire pleinement. Une fois le briefing terminé, vous devez vous mettre en condition pour mieux recevoir le massage. Comme le massage sensuel est un massage tout nu, vous devez vous préparer mentalement à ce que chaque partie de votre corps, les parties intimes y compris, soit massé. Pour cela, il faut que vous vous habituiez à la nudité en prenant une bonne douche.



Choisir la bonne masseuse et faire d’autres activités relaxantes


Un autre critère qui conditionne la réussite de votre séance de massage sensoriel, c’est le fait de bien choisir la masseuse. En effet, comme le but essentiel est la relaxation et l’éveil de tous vos sens, il faut que la masseuse en question maîtrise toutes les techniques alliant douceur et tonicité. Elle doit aussi être à l’écoute de votre corps et savoir utiliser n’importe quelle partie de son corps pour mener à bien la séance. De cette manière, elle pourra à la fois relaxer vos muscles, chasser votre stress et stimuler vos sens et votre libido de manière agréable.


Généralement, lors d’un massage sensuel, vous serez mené à choisir votre masseuse parmi de belles jeunes femmes expérimentées et compétentes. Selon le salon auprès duquel vous vous rendez, vous pourrez choisir entre des masseuses métissées, blacks, latina ou européennes. Pour accentuer les effets du massage et prolonger cette sensation agréable de relaxation et de bien-être, vous pouvez opter pour d’autres activités. Tel est par exemple le cas d’une séance de sauna ou de hammam.



Choisir le bon salon


La réussite d’une séance de massage sensuel dépend essentiellement du choix du bon salon de massage. Pour ce faire, il faut vous tourner vers des salons prestigieux comme le « Bain des Sens ». En allant dans ce type d’espace bien-être, vous pourrez profiter d’une prestation haut de gamme dans un cadre luxueux. Les masseuses qui s’y trouvent sont expérimentées en massage sensuel. Vous aurez le choix entre de belles masseuses latina, européenne et autres. D’ailleurs, en plus d’une séance de massage sensuel, vous pouvez faire d’autres activités au sein du spa hammam de cet établissement situé en plein cœur de Paris. Sa localisation vous permet également d’économiser du temps en déplacement.

Posts à l'affiche
Posts Récents