5 idées de sorties dans le 17e à Paris

Les idées de sorties dans le 17e à Paris ne sont pas des plus rares. Cet arrondissement situé au nord-ouest de la capitale française reste encore inexploré. Il mérite pourtant d’être découvert de fond en comble pour les petits trésors qu’il abrite.


Le 17e à Paris regorge de lieux uniques en leur genre. Entre centre naturiste et découverte du quartier des Batignolles, les idées de sorties dans cet arrondissement plongent dans une expérience exceptionnelle.

Faire une expérience sensitive dans un centre naturiste : l’une des meilleures idées de sorties


idees de sorties

Impossible de passer à côté d’une expérience sensitive lorsqu’il s’agit d’idées de sorties dans le 17e à Paris. Les centres naturistes comme Le Bain des Sens ne cessent d’ailleurs de proliférer au sein de cette région Parisienne. Ceux-ci sont spécialisés dans l’offre d’une gamme variée de soins corporels.


Le massage naturiste constitue une gamme qui stimule l’affinité entre l’esprit et le corps. Il donne également libre cours aux sensations corporelles. Le salon naturiste est ainsi l’idéal pour faire le plein d’énergie après une dure semaine de travail. L’ambiance qui y règne est inédite de même que le décor et l’accueil.

Dans ces centres de relaxation, les masseuses dépourvues de leurs tenues appliquent nombre de techniques de massage. Chacune de ces techniques sert à faire décontracter le massé. Lui faisant vivre une expérience sensuelle unique en son genre, elle le conduit aux sources de la sensualité.


Visiter l’Accro. Camp


La visite à l’Accro. Camp procure des sensations extrêmes et permet de s’évader à l’instar des massages naturistes de bien-être. Que ce soit en famille, seul ou avec des collègues, c’est l’endroit le plus propice pour faire des expériences uniques en plein air.


L’Accro Camp propose à tous ses visiteurs, des parcours accrobranches tels que les ponts de singes et les sauts dans le vide. Sans oublier les tyroliennes, les lianes de Tarzan et les murs d’escalade qui permettent également de se décontracter.

Participer aux châteaux de Versailles Spectacles


Pour les amateurs des spectacles somptueux, le château de Versailles Spectacles est l’une des idées de sorties les plus appréciables dans le 17e de la capitale française. À cet endroit fabuleux se perpétue la tradition des fêtes de la cour datant de l’époque du Roi-Soleil.


Au rendez-vous, de grands spectacles pyrotechniques, des concerts en plein air et des fêtes costumées. Dans les différents espaces du domaine s’organisent régulièrement des expositions d’art contemporain.

Se rendre au marché Poncelet


Nul doute, le marché Poncelet est le plus beau des marchés situés au cœur de la région parisienne. Érigé à quelques pas de la place des Ternes, il s’anime presque tous les jours. C’est l’endroit idéal pour procéder à toutes sortes d’achats.

Il est certes vrai que les vivriers y sont un peu chers, mais la qualité des produits est garantie. De plus, au cœur du marché Poncelet, il règne une atmosphère conviviale. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui l’un des marchés les plus réputés de la capitale française, voire sur toute l’étendue du territoire.

Visiter quartier des Batignolles : une autre des meilleures idées de sorties


La visite du quartier des Batignolles est l’une des idées de sorties les plus classiques dans le 17e de la zone parisienne. Véritable Jardin à l’anglaise, ce quartier compte une rivière, une grotte, une cascade et un lac miniature.

Au cœur de ce quartier se trouve un marché bio où sont commercialisés uniquement des produits qui viennent directement des producteurs. S’y trouvent également des enseignes populaires telles que des boutiques de mode, de décoration et bien d’autres. Tout est au point pour y faire du shopping.


Dans ce même quartier se situent des cafés et des restaurants qui sont très appréciés de tous les visiteurs. Ils proposent en effet des mets appétissants qui procurent du bonheur. Découvrir ici d’autres choses à faire au quartier des Batignolles.


Si le centre naturiste est parfait pour des soins de relaxations, le marché Bio est l’endroit idéal pour s’approvisionner en produit naturel. Alors que le quartier des Batignolles réserve assez de surprises, le château de Versailles est la destination pour les amoureux du cinéma. Voici autant d’idées de sorties dans le 17e à Paris.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square